(+352) 511 971 1 info@genimmo.lu

A propos

QUI SOMMES-NOUS ?

La société Genimmo Luxembourg est née de l’union de leurs fondateurs évoluant entre deux mondes parallèles, celui de la finance et de l’industrie. Cette différence est à l’origine même de leurs forces à savoir une certaine complémentarité des compétences.

L’alliance parfaite entre une analyse financière fine et une maîtrise technique des bâtiments confiés.

Initialement syndic de copropriété pour un projet très technique comprenant 248 lots, les fondateurs ont ensuite pris en gestion locative une résidence étudiante “Galileo” comprenant 228 lits répartis sur plus de 115 mandats en gestion intégrale.

Conscients de la valeur ajoutée de leurs services combinant la maîtrise technique et financière de bâtiment, Genimmo s’est peu à peu diversifiée, proposant alors une activité de Property Management.

equipe genimmo luxembourg - gestion locative et syndic

UNE EQUIPE DE SPECIALISTES 

Notre équipe à taille humaine est composée de spécialistes et de profils plus atypiques. C’est ce qui fait la richesse de nos collaborateurs. Nous bénéficions de leurs expériences diverses et de leur regard critique sur nos process. De notre côté nous les formons ensuite à nos métiers.

La volonté de Genimmo est d’assurer en interne une vue d’ensemble technique et financière du bâtiment.

NOS VALEURS

Notre activité repose sur trois valeurs fondamentales, véritables piliers de notre mode de fonctionnement :

 La transparence

Mous mettons un point d’honneur à communiquer de manière transparente et proactive, l’ensemble des informations nécessaires à la bonne gestion et suivi de vos biens et parcs immobiliers.

La technicité

Notre équipe est composée d’experts chacun dans leur domaine : techniques du bâtiment, légal, règlementation, et le financier

La réactivité

Pour une relation basée sur le professionnalisme, la rigueur et l’efficacité. Nous rayonnons dans un périmètre de 15-20 minutes au Sud du Luxembourg pour pouvoir intervenir rapidement en cas de besoin de nos clients.