(+352) 511 971 1 info@genimmo.lu

Portrait de Vanessa Pinte, Gestionnaire de co-propriété.

par | 13 novembre 2020 | Corporate

Quel a été votre parcours avant Genimmo ?

Originaire de la région parisienne, j’ai 10 ans d’expérience dans le télésecretariat et plus de 15 ans d’expérience dans le transport routier international. Je suis arrivée au Luxembourg l’été 2017.

 

Depuis combien de temps êtes vous au sain de l’entreprise Genimmo et qu’est-ce qui vous a donné envie de rejoindre cette entreprise et pas une autre ?

J’ai intégré l’équipe en mai 2018 car j’ai eu envie de saisir l’opportunité qui m’était donnée de découvrir un autre domaine d’activité dans une entreprise jeune et dynamique tout en participant à son développement.

 

Quelles sont vos missions au sein de l’entreprise et comment décririez-vous votre journée de travail ?

Je suis en charge de la partie “Syndic” de l’entreprise. Mes journée ressemblent à une partie de jonglage pour régler les différents problèmes qui nous sont signalés tout en assurant le quotidien comptable et administratif.

 

Qu’est-ce que vous préférez dans votre travail ?

La diversité des tâches qui me sont confiées : comptables, administratives, et parfois techniques. Les relations avec les propriétaires, locataires ou fournisseurs car j’aime le contact humain.

 

Avez-vous une anecdote avec des collègues à nous raconter ?

À l’occasion d’un rendez-vous avec un client, un collège avait mis pour une fois une chemise blanche. Un geste maladroit et le café s’est répandu sur tout le devant de sa chemise immaculée. Il a dû aller s’en acheter une neuve. Heureusement pour lui qu’il y avait un centre commercial situé à côté de nos bureaux.

 

Avez-vous un pêché mignon ?

Les Bretzels, mais ils sont souvent en rupture de stock au supermarché. Mes collègues savent que s’ils ont l’occasion d’en voir, ils peuvent m’en prendre un.

 

Quelle est la personne qui vous inspire et pourquoi ? (écrivain, influenceur, un proche)

Toutes les femmes qui mènent de front une vie professionnelle accomplie et une vie familiale.

ARTICLES RÉCENTS