(+352) 511 971 1 info@genimmo.lu

Portrait d’Hervé SCHILZ, Facility Manager

par | 20 janvier 2022 | Corporate

Quel a été votre parcours avant Genimmo ?

J’ai commencé à travailler au Luxembourg il y a 25 ans déjà. J’ai occupé plusieurs postes de technicien de maintenance multi-technique, puis celui de chef de projet. C’est en 2010 que j’ai évolué sur la partie gérance en évoluant en tant que property manager. Et enfin, je suis devenu directeur chez SYMAS SA Property management avant de rejoindre Genimmo.

Qu’est-ce qui vous a donné envie de rejoindre Genimmo et pas une autre entreprise ?

J’ai eu envie de rejoindre Genimmo il y a 2 ans car je souhaitais rejoindre une structure jeune et dynamique où je pouvais proposer et accomplir des choses.

Quelles sont vos missions au sein de l’entreprise et comment décririez-vous votre journée de travail ?

En tant que Facility et Property manager, je m’occupe de la gestion quotidienne de la vie des bâtiments. Cela va de la gestion des problèmes techniques, à la gestion des travaux d’amélioration et divers aménagements locatifs des bâtiments que nous gérons. C’est d’ailleurs ce qui me plaît dans mon travail, aller sur le terrain et solutionner les divers problèmes techniques rencontrés.

Les journées sont assez variées entre la partie administrative et les visites techniques sur les bâtiments de notre portefeuille.

Une anecdote avec des collègues à nous raconter ?

Je ne sais pas laquelle choisir, peut être les préparations culinaires de ma collègue. les Parisiens ne savent vraiment pas cuisiner 😉 faire fondre du fromage au micro-ondes. No comment :).

Un pêché mignon ?

Les sports mécaniques, et bien sûr réparer et solutionner les problèmes techniques.

Quelle est la personne ou la chose qui vous inspire et pourquoi ?

Les wingsuiters pour ce moment d’évasion, de liberté et d’adrénaline. Si vous ne connaissez pas, il s’agit d’un sport où on se lance dans le vide avec une combinaison ailée avant d’atterrir en parachute.

ARTICLES RÉCENTS