(+352) 511 971 1 info@genimmo.lu

Portrait de Magali Da Silva, Gestionnaire Locative

par | 13 septembre 2021 | Corporate

Quel a été votre parcours avant Genimmo ?

J’ai commencé dans l’hôtellerie en commençant par le poste de Réceptionniste tout en évoluant au sein de l’établissement jusqu’à occuper le poste de sous-directrice au bout de 8 ans.

Puis j’ai travaillé dans un tout autre domaine, celui de l’automobile durant 6 ans en tant qu’Assistante de Direction. J’ai quitté ce poste pour tenter l’aventure au Luxembourg suite à une opportunité dans l’immobilier Off Market pour un poste d’Executive Assistant sur une période d’un an et me voilà chez Genimmo depuis bientot 1 an déjà.

 

Qu’est-ce qui vous a donné envie de rejoindre Genimmo et pas une autre entreprise ?

J’ai décidé de rejoindre Genimmo car l’entreprise offre une vision à 360° de la gestion immobilière. J’y ai découvert la partie gestion locative, syndic de copropriété ainsi que le property management. C’est très enrichissant au quotidien. J’apprécie aussi le fait d’être dans une entreprise à taille humaine.

 

Quelles sont vos missions au sein de l’entreprise et comment décririez-vous votre journée de travail ?

Je gère la partie locative de nos clients. Cela inclut la gestion des demandes de logements, l’analyse et la sélection des dossiers des futurs locataires, les visites, les états des lieux d’entrée et de sortie. Ensuite je m’occupe également du suivi des travaux, de la relation avec les propriétaires et de tout ce qui touche à la comptabilité, c’est-à-dire le suivi des paiements des loyers ainsi que les relances le cas échéant. 

 

Qu’est-ce que vous préférez dans votre travail ?

J’aime beaucoup la relation-client, et la variété des tâches qui composent mon poste quant à la gestion locative. J’apprécie aussi me rendre utile, trouver des solutions pour apporter un service professionnel et de qualité aux clients.

 

Avez-vous une anecdote avec des collègues à nous raconter ?

Je pense à notre repas de fin d’année qui s’est transformé en livraison de pizzas à cause de la crise sanitaire (restaurants fermés). L’ambiance a été très cool, peut-être plus que si nous nous étions retrouvés au restaurant finalement ;). 

Quelle est la personne qui vous inspire et pourquoi ? 

Philippe Croizon qui malgré son handicap a traversé la Manche à la nage. Il nous donne une belle leçon d’optimise et qu’il ne faut jamais cesser de croire en soi.

ARTICLES RÉCENTS